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Faire-part de mariage et papeterie assortie

Pour annoncer votre mariage avec originalité et élégance, craquez pour l’une de nos collections à thème: baiser de cinéma, Mer et Bretagne, Gourmandise, Calla et feuillages, Tropical et perroquets, Japon Midori…

Chaque collection est pensée pour vous faciliter l’organisation du mariage. Vous y trouverez les faire-part, les coupons réponses (RSVP), les cartons additionnels pour le repas et la soirée ou encore le repas du lendemain, les menus, les marque-places…

Afin de mieux comprendre le déroulé d’une commande de faire-part, vous trouverez un mode d’emploi dans la section “comment ça marche?”

Si vous avez une idée de thème en tête mais que vous ne la trouvez pas dans les collections, contactez-moi en cliquant ici ou en m’envoyant un courriel à l’adresse suivante: contact@doddieillustratrice.fr 



La commande de faire-part: comment ça marche?

FEUILLAGE-PAPILLON

En bref, le déroulé de la commande

1ère étape:

Choix de la collection et paiement

2ème étape

Remplissage et renvoi du questionnaire avec toutes les informations relatives au mariage

3ème étape

Conception de la maquette

4ème étape

Validation ou révision de la maquette

5ème étape

Impression et vérification

6ème étape

Envoi soigné

Pour plus de détails, jetez un œil au mode d’emploi détaillé en bas de cette page.

Les collections Mariage

Carterie

Mode d'emploi détaillé: de la commande à la réception des faire-part et de la papeterie assortie

1ère étape:

  • Vous choisissez votre faire-part de mariage parmi les collections proposées. Vous déterminez la quantité que vous souhaitez commander et sélectionnez la couleur des enveloppes selon les modèles proposés.
  • Vous ajoutez dans votre panier les coupons additionnels (coupon-réponses, invitations au repas et à la soirée, invitations au repas du lendemain, etc.) selon vos besoins ainsi que la papeterie additionnelle (marque-places, menus, centres de table…).
  • Vous validez votre panier, remplissez les informations relatives à l’envoi de la commande et vous acceptez les conditions générales de vente avant de procéder au règlement.

2ème étape:

  • Après la validation de votre commande, je vous envoie un document à remplir et à me retourner par mail. Ce document contient l’ensemble des informations indispensables pour la réalisation de la maquette de votre faire-part: vos noms et prénoms, la date de l’événement, les horaires de cérémonie, votre adresse, les lieux de réception, etc. Je vous invite à remplir  ce document avec une grande attention  afin d’éviter des retard de production.
  • Une fois le document rempli, vous me le retournez par mail à l’adresse indiquée sur le document.

La conception de la maquette peut commencer!

3ème étape:

  • Dans le délai de 10 jours, la conception de la maquette débute. 
  • Une fois celle-ci réalisée, je vous l’envoie par mail sous format PDF. Cet envoi vous permettra de découvrir, lire et vérifier le faire-part, c’est-à-dire vérifier qu’il n’y a pas d’erreur dans le texte, l’orthographe des noms et prénoms, la ponctuation mais aussi de vérifier que votre texte ou la mise en page vous convient, si vous souhaiter un agrandissement ou rétrécissement … Sachez que vous pouvez demander des modifications à deux reprises (comprises dans le forfait). A chaque demande de révision, je vous enverrai une nouvelle maquette par mail. Vous recevrez donc au maximum trois maquettes. Attention,  au delà de deux demandes de modifications (c’est-à-dire l’envoi de trois maquettes),  il vous sera toujours possible de demander une nouvelle modification mais celle-ci sera facturée à hauteur de 25 € par nouvel envoi de maquette.

4ème étape:

  • Dès que vous êtes satisfait de la maquette, il vous suffit de m’envoyer un courriel contenant la mention “ACCORD POUR L’IMPRESSION: BAT”.
  •  Je vous envoie alors une épreuve contractuelle encore appelée bon à tirer (BAT) par mail  pour ultime validation en vous joignant des photographies de l’impression. Si vous préférez recevoir une épreuve contractuelle imprimée afin de vérifier l’impression, le papier ou les couleurs, vous pouvez me la demander par e-mail. Cette option est payante (15 € pour un faire-part et de 20 € pour une planche de coupons complémentaires assortis).  

5ème étape:

  • Je lance l’impression des faire-part et de la papeterie assortie que vous avez commandée.
  • Je vérifie les les impressions une à une pour écarter toute impression qui ne répond pas à mes critères de qualité.

6ème étape:

  • Je prépare soigneusement votre colis et je protège rigoureusement les créations afin qu’elles vous parviennent dans un état impeccable.
  • Je file déposer votre colis pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais!

Vous recevez votre commande!

Il ne vous reste plus qu’à envoyer vos beaux faire-part à vos invités! 

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